Prières Bible Église Évangélique ADD de Beauvais

D'ACCUEIL
SPIRITUELLE
QUI PREND SOIN,
RESTAURE ET FORME CEUX QUI VIENNENT À ELLE ET QUI CÉLÈBRE DIEU EN PAROLE ET EN ACTE

L'ÉGLISE

Notre église a pour mission d’accompagner chacun à découvrir Jésus et à grandir avec lui, dans le but de faire de toutes les nations des disciples et de les emmener à connaître Jésus.

Nous croyons que le salut en Jésus-Christ est la voie de la véritable vie et nous sommes passionnés pour partager cette bonne nouvelle avec les autres.

Ce bâtiment est simplement un lieu d’accueil, une maison où nous pouvons vivre et grandir ensemble dans la foi. Nous servons et aimons Dieu avec bienveillance, persévérance, dévouement, fraternité et simplicité, car notre finalité est que Dieu soit célébré en tout temps et en toutes choses.

LES ASSEMBLÉES DE DIEU

Notre église est membre des Assemblées de Dieu dont vous pouvez lire les principes importants.

Les « Assemblées de Dieu » (ADD) ont été établies en France par le Mouvement de Pentecôte. Loin d’être une nouvelle religion ou une secte, elles sont simplement la continuité des églises fondées par les apôtres après la résurrection de Jésus, selon ce qui nous est rapporté des écrits bibliques.

Existantes dans le monde entier et composées d’hommes et de femmes de toutes races, de toutes couleurs et de toutes conditions sociales, elles n’ont ni « maison-mère », ni autorité centrale, ni fondateur humain, et ne reconnaissent qu’un seul livre faisant autorité en matière de foi : La Bible, Parole inspirée de Dieu !

L'ÉGLISE

Notre église a pour
mission d’accompagner chacun à découvrir Jésus

nouvelle avec les autres.

Ce bâtiment est
simplement un lieu
aimons Dieu avec
bienveillance,
persévérance,

LES ASSEMBLÉES DE DIEU

Les « Assemblées de Dieu » (ADD) ont été
la continuité des églises

Existantes dans le monde
entier et composées d’hommes et de femmes de toutes races, de toutes
couleurs et de toutes
conditions sociales, elles n’ont ni « maison-mère », ni autorité centrale,
ni fondateur humain,
et ne reconnaissent qu’un seul livre faisant autorité
en matière de foi : La Bible, Parole inspirée de Dieu !

En quelques chiffres...

Membres actifs
Églises ADD crées
Années d'existence
Pôles présents

LES MEMBRES

Les membres de l’Église ADD de Beauvais sont passionnés par leur

Nous voulons être un lieu de paix, d’espoir,
de transformation
et de croissance spirituelle pour tous ceux qui cherchent à découvrir
ou à approfondir
leur relation avec Dieu.
Dans notre Église, tout le monde
est le bienvenu,
peu importe votre
parcours de vie ou votre bagage religieux.

Nous avons hâte de vous accueillir et de faire un bout de chemin ensemble dans la foi. Pour toute question, n’hésitez pas à nous contacter.

Les membres de l’Église ADD de Beauvais sont passionnés par leur engagement à servir les autres et à partager l’amour de Dieu à travers leur service à l’église. Nous croyons que la Bible est la Parole de Dieu et nous cherchons à vivre selon ses enseignements.

Nous voulons être un lieu de paix, d’espoir, de transformation et de croissance spirituelle pour tous ceux qui cherchent
à découvrir ou à approfondir leur relation avec Dieu.
Dans notre Église, tout le monde est le bienvenu, peu importe votre parcours
de vie ou votre bagage religieux.