ÉQUIPE TECHNIQUE

Un culte retransmis en direct sur YouTube. Découvrez l'envers du décor !

18.png

CAMÉRA

Actuellement, il y a 3 cameras en fonction lors d'une réunion ou d'un culte. Le rôle du caméraman est de filmer l'intervenant. Il peut zoomer ou faire des plans larges, sur la personne qui tient le micro ou sur un musicien.

Les compétences nécessaires pour ce poste : avoir de bons yeux pour cadrer correctement.

 

24.png

RÉALISATION

Le réalisateur est celui qui effectue le changement de caméra pour un effet dynamique. Il indique aussi à l'intervenant la caméra qu'il doit regarder.

Les compétences nécessaires pour ce poste : être attentif et réactif pour faire les changements au bon moment.

Pôle technique.png

VIDÉO-PROJECTION

C'est grâce à cela que les paroles des chants s'affichent sur l'écran, ainsi que les références bibliques, les points clés de la prédication, le nom des intervenants, etc.

Les compétences pour ce poste : utiliser déjà un minimum l'ordinateur, être à l'écoute et réactif pour afficher ce qu'il faut quand il le faut.

13.png

SONORISATION

Le rôle du sonorisateur est de gérer le son des micros et des instruments pour que ce soit agréable sur zoom, sur YouTube, dans la salle et pour le groupe qui joue.

Les compétences requises pour ce poste : avoir une bonne oreille et être réactif. La formation aux boutons vient ensuite.

Le besoin en équipier est vraiment grand. Actuellement, il y a 2 sonorisateurs + 1 en formation, 3 réalisateurs, 6 caméramans et 5 personnes à la vidéo-projection. En sachant qu'il y a 3 caméras, 2 réunions par semaine et que plusieurs équipiers tournent sur les différents postes, donc sont toujours de service !

Des formations seront prévues pour ceux qui voudraient rejoindre l'équipe. Plus nous seront nombreux, plus les tours de service seront espacés.

Vous voulez nous aider ? Ecrivez-nous ici ou contactez Guillaume ou Sarah.

Un grand merci d'avance à tous ceux qui se lèveront, ainsi qu'à ceux qui prieront pour que le Seigneur envoient des ouvriers.

Soyez bénis !

​​​​​