© 2019 par Église évangélique ADD BEAUVAIS

Nous croyons en Jésus-Christ mort à la croix par amour pour chacun et pour obéir à Dieu. Nous croyons que cette œuvre est une main tendue pour que celui qui l’accepte puisse vraiment VIVRE sur terre et dans l’éternité.


=> Jésus est vivant car ressuscité et son amour quotidien pour moi est ma motivation et un épanouissement sans égal car il correspond à ce que Dieu a toujours voulu me donner ; il m’a fallu accepter cet amour pour le recevoir.

Notre église dite « église évangélique » de Beauvais est membre des Assemblées de Dieu dont vous pouvez lire les principes principaux.

 

Les « Assemblées de Dieu » (A.D.D.) ont été établies en France par le Mouvement de Pentecôte. Loin d’être une nouvelle religion ou une secte, elles sont simplement la continuité des églises fondées par les apôtres après la résurrection de Jésus, selon ce qui nous est rapporté des écrits bibliques. Existantes dans le monde entier et composées d’hommes et de femmes de toutes races, de toutes couleurs et de toutes conditions sociales, elles n’ont ni « maison-mère », ni autorité centrale, ni fondateur humain, et ne reconnaissent qu’un seul livre faisant autorité en matière de foi : La Bible, Parole inspirée de Dieu !

LE SALUT PAR GRÂCE : « […] le don gratuit de Dieu, c’est la vie éternelle en Jésus Christ notre Seigneur. » Bible / Romains 6 : 23

LE BAPTÊME DU SAINT-ESPRIT : « Après cela, Je répandrai Mon Esprit sur toute chair[…] » Bible / Joël 3 : 1 Et Jésus dit : « Quand sera venu le Consolateur que Je vous enverrai de la part du Père, l’Esprit de vérité qui provient du Père, Il rendra témoignage de Moi […] » Bible / Jean 15 : 26 Et : « […] Jean a baptisé d’eau, mais vous, dans peu de jours, vous serez baptisés d’Esprit Saint. » Bible / Actes 1 : 5.

LE PROCHAIN RETOUR DE JÉSUS-CHRIST : « Je regardai pendant mes visions nocturnes, et voici, sur les nuées des cieux arriva quelqu’un de semblable à un fils de l’homme ; il s’avança vers l’ancien des jours, et on le fit approcher de lui. On lui donna la domination, la gloire et le règne ; et tous les peuples, les nations, et les hommes de toutes langues le servirent. Sa domination est une domination éternelle qui ne passera point, et son règne ne sera jamais détruit. » Bible / Daniel 7 : 13. Et : « Vous Galiléens, pourquoi vous arrêtez-vous à regarder au ciel ? Ce Jésus, qui a été enlevé au ciel du milieu de vous, reviendra de la même manière dont vous l’avez vu aller au ciel. » Bible / Actes 1 : 11.

LA GUÉRISON MIRACULEUSE DES MALADES : « Quelqu’un parmi vous est-il malade ? Qu’il appelle les anciens de l’Eglise, et que ceux-ci prient pour lui, en l’oignant d’huile au Nom du Seigneur ; la prière de la foi sauvera le malade […] » Bible / Jacques 5 : 14 et 15. Et : « […] ils imposeront les mains aux malades et ceux-ci seront guéris. » Bible / Marc 16 : 18.

JÉSUS-CHRIST EST DIEU : « Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. » Bible / Jean 1 : 1. « Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous, pleine de grâce et de vérité » Bible / Jean 1 : 14. « Jésus leur dit : En vérité, en vérité, je vous le dis, avant qu’Abraham fût, je suis. » Bible / Jean 8 : 58. « […] en attendant la bienheureuse espérance, et la manifestation de la gloire de notre grand Dieu et  Sauveur, Jésus Christ. » Bible / Tite 2 : 13.