Les Cultes

Nos cultes du dimanche matin se passent en présentiel, en visioconférence et sur Youtube tous les dimanches de 10h à 12h. Il s’agit d’un temps privilégié où nous nous rassemblons en tant que
communauté de foi pour rendre hommage à notre Créateur, trouver du réconfort dans la communion fraternelle et être nourris spirituellement.

Au cours de nos célébrations, nous louons Dieu par des chants joyeux et inspirants, nous élevons nos voix dans la prière et nous nous imprégnons de la présence divine. Nous écoutons avec attention et réflexion des messages basés sur les enseignements bibliques, qui nous aident à approfondir notre compréhension de la foi et à trouver des réponses aux questions qui nous préoccupent.

Que vous soyez un membre de longue date ou un visiteur de passage, vous êtes les bienvenus à nos cultes du dimanche matin. Notre église est ouverte à tous, et nous accueillons chaque personne avec amour et bienveillance. Nous croyons que chaque individu a une place
précieuse dans la communauté et que chacun apporte une contribution unique.

Nous vous encourageons à vous joindre à nous lors de notre prochain culte du dimanche matin.
Venez avec un cœur ouvert, prêt à recevoir et à partager. Que vous soyez à la recherche de réconfort spirituel, de réponses aux questions de la vie ou simplement d’une communauté accueillante, vous trouverez un espace pour grandir et vous épanouir au sein de notre église.

(Et si vous n’êtes pas disponibles le dimanche matin, nous avons également des
réunions de prières qui s’effectuent le mercredi soir !)

Culte dimanche Église Évangélique ADD de Beauvais

Pour suivre le Culte du dimanche à distance, c'est par ici :